Ancia

Technicien(ne) service après-vente - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le/la technicien(ne) service après-vente est responsable de toutes les activités relatives au traitement des réclamations en garantie requises par les clients, le traitement administratif de la récupération auprès des fournisseurs et la facturation des ordres de réparation.
  • Dans ce poste, vous allez travailler pour l’importante entreprise Prevost située à Saint-Nicolas. Faites partie d’une équipe compétente et dynamique au sein d’une entreprise reconnue offrant de multiples opportunités de carrière.

Exemple de tâches à réaliser

  • Analyser des contrats de garantie client afin de déterminer la viabilité des réclamations
  • Approuver, refuser ou ajuster les réclamations clients selon les critères et niveaux d’approbation établis
  • Accompagner et supporter les clients lors de soumission de réclamation garantie ou lors de questionnements sur leur couverture et lorsqu’ils font face à des difficultés techniques
  • Supporter et guider le réseau de service ainsi que les ventes en lien avec la garantie, changements de propriétaire, activation de garanties et toutes autres demandes
  • Préparer les papiers de douanes et d’expédition pour les retours de marchandises aux fournisseurs et aux clients
  • Enregistrer les réclamations clients au système
  • Élaborer différents rapports internes et d’autres destinés aux clients
  • Analyser les rapports d’inventaire de pièces
  • Préparer les réclamations aux fournisseurs et s’assurer du respect des politiques de garantie différentes pour chaque fournisseur
  • Vérifier et valider les crédits reçus des fournisseurs afin de les appliquer aux bons comptes

Compétences recherchées

  • Connaissance avancée de la Suite Office
  • Très bonne maîtrise du français
  • Anglais de niveau intermédiaire

Formation requise

  • DEC technique administrative ou domaine pertinent
  • 1 an d’expérience pertinente en service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Communicateur
  • Organiser
  • Débrouillard
  • Autonome

Conditions d'emploi

  • Salaire de 28.97$ /hrs avec progression
  • Poste permanent et temps plein
  • Possibilité de télétravail en mode hybride
  • Programme d’avantages sociaux complets
  • REER collectif
  • Politique de vacances très généreuse
  • Environnement dynamique
  • Et bien plus !

Notre client

  • Prevost

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.