Ancia

Agent(e) service à la clientèle - Bilingue - 1 poste(s)

Description du poste

  • Notre client Vip-Air, une entreprise novatrice et en pleine croissance, est actuellement à la recherche d’un(e) agent (e) au service à la clientèle. Le (la) candidat (e) doit traiter les commandes des clients, faire la gestion des marchandises et offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Exemple de tâches à réaliser

  • Procéder à l'entrée des commandes jusqu'à l'expédition de la marchandise
  • Assurer la mise à jour de l’inventaire
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Assister le client dans ses recherches et le conseiller afin de lui vendre le bon produit
  • Répondre aux demandes de renseignement sur les produits ou services
  • Évaluer les problèmes des clients et fournir des recommandations pour les résoudre
  • Recueillir de l’information et commentaires sur l’expérience du client avec nos produits
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Bilingue
  • Bonne maîtrise de la Suite Office et du logiciel Acomba
  • Être polyvalent(e) et aimer gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Attitude positive et à l’écoute des clients pour leur offrir une solution unique et innovante

Formation requise

  • Toutes formations pertinentes sont considérées
  • 5 à 10 ans d'expérience dans le service à la clientèle dans le milieu manufacturier

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Poste permanent avec un horaire temps plein de jour
  • Programme d’assurances collectives
  • Contexte de PME et excellente ambiance de travail
  • Et bien plus !

Notre client

  • Vip-Air

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.