Tu es passionné par le service à la clientèle et tu aimerais te développer dans une entreprise innovante et en pleine croissance? Nous avons l’opportunité qu’il te faut!
Dans ce poste, tu joueras un rôle clef au sein de notre organisation en contactant les candidats par téléphone et en répondant à leurs demandes de renseignements tout en assurant l’objectif d’offrir une expérience candidat optimale.
Exemple de tâches à réaliser
Répondre aux appels téléphoniques des candidats
Ouvrir des dossiers et saisir les candidatures dans la banque de candidats
Assurer une bonne gestion des courriels
Répondre aux commentaires et aux questions des candidats actuels et potentiels par téléphone et sur toutes nos plateformes
Réaliser des références professionnelles et autres tâches afin d’assurer la conformité des candidatures
Compétences recherchées
Être parfaitement à l’aise d’effectuer des appels téléphoniques
Bonne expérience en service à la clientèle
Grande aisance avec les outils informatiques et les médias sociaux
Excellentes aptitudes linguistiques en français (anglais un atout)
Formation requise
Études dans un domaine pertinent, la formation est offerte sur place
Expérience en centre d’appels et/ou recrutement est un atout
On dit de vous que vous êtes
Proactif
Dynamique
Polyvalent
Organisé
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel selon l’expérience
Poste permanent et à temps plein du lundi au jeudi de 12h à 20h
Allocation santé
REER avec contribution employeur
Programme de bonification
Club social très actif
Notre client
Ancia | Partenaire d'affaires en recrutement
Environnement de travail
Très bon climat de travail
Équipe dynamique et engagée
Travail d'équipe valorisé
À quelques minutes des ponts
Personne contact
Michel Rouleau
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