Le titulaire du poste est responsable de gérer les communications avec les clients. Il doit également soutenir le département des ventes et collaborer avec les autres départements afin de développer, d'innover et améliorer la qualité du service.
Exemple de tâches à réaliser
Recevoir et répondre aux appels et courriels des clients
Analyser les besoins de la clientèle, établir les priorités et organiser les activités reliées aux commandes
Suivre et exécuter la procédure d'intégration des nouveaux clients et des nouveaux produits
Participer au développement de nouvelles règles d'affaires, de nouveaux processus et de nouveaux outils
Compétences recherchées
Excellente maîtrise de l'anglais et du français
Bonne connaissance des logiciels de la suite Office
Connaissance du logiciel JD Edwards Enterprise One (un atout)
Formation requise
DEC en comptabilité et gestion
OU
Formation équivalente
OU
Expérience équivalente
On dit de vous que vous êtes
Analytique
Proactif
Dynamique
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel + av. sociaux
Horaire de jour
Temps plein 35h/semaine
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Navettes disponibles au départ de Lévis
Notre client
Un important manufacturier de Bellechasse
Personne contact
Michel Rouleau
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