Ancia

Adjoint(e) administrative - Opérations & RH - 1 poste(s)

Description du poste

  • Notre client se spécialise dans l'installation d’infrastructures environnementales. L'entreprise se distingue en offrant des solutions globales à sa clientèle industrielle et municipale intégrant les disciplines de mécanique de procédé, d'électricité, d'instrumentation et d'automatisation. Depuis quelques années, l’entreprise réalise une forte croissance à l’échelle nationale et accentue sa présence sur le marché international.
  • En continuelle croissance, ils sont à la recherche d’une personne proactive et efficace pour se joindre à l' équipe à titre d’adjoint(e) administratif(ve) - opérations & RH pour le bureau de Québec.
  • Êtes-vous à la recherche d’un emploi dynamique où vous pouvez mettre vos compétences de planification, organisation et de coordination à profit?

Exemple de tâches à réaliser

  • Assurer la gestion de la conformité des sous-traitants
  • Rédiger des bons de commande
  • S'impliquer au système de qualité de la firme, créer et mettre en place des outils de gestion pour le système
  • S'impliquer au niveau des ressources humaines (ex. Affichages de poste, accueil de nouveau employés)
  • Apprendre certains postes des membres de l’équipe pour porter assistance en cas de besoin
  • Soutenir les gestionnaires dans des tâches administratives et aider le département administratif
  • Exécuter toutes autres tâches connexes au poste

Compétences recherchées

  • Avoir une parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de la suite Office (Word, Excel, SharePoint 365)

Formation requise

  • Détenir un DEP ou DEC dans un domaine pertinent

On dit de vous que vous êtes

  • Soucieux du détail
  • Organisé
  • Autonome
  • Bonne gestion du stress
  • Respect des échéanciers
  • Gestion des priorités

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Horaire de jour
  • Poste à temps plein
  • Programme d’assurances collectives
  • Salle d'entrainement vitrée sur la ville, terrasses extérieures
  • Et bien plus !

Notre client

  • Entreprise dans la construction

Environnement de travail

  • Environnement de travail dynamique et convivial
  • Locaux moderne
  • Activités organisées avec le club social
  • Accessible facilement en autobus
  • Près des boutiques, restaurants et services divers

Personne contact

  • Michel Rouleau
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