Ancia

Technicien(ne) en téléphonie - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire de ce poste sera responsable du soutien de téléphonie pour un important leader en télécommunication offrant à sa clientèle des solutions de systèmes téléphoniques, câblage, réseautique, etc.
  • Un contexte de PME dans lequel tu pourras constamment te dépasser et évoluer dans un environnement en pleine effervescence!

Exemple de tâches à réaliser

  • Offrir un service de soutien de téléphonie pour la clientèle (support à distance et déplacement chez les clients selon les besoins)
  • Effectuer l'intégration, l'installation et la configuration de réseaux locaux sécurisés, d'équipements et d’applications informatiques et téléphoniques
  • Comprendre et traduire les besoins des clients en matière de téléphonie
  • Effectuer des suivis et être l’intermédiaire entre les différentes équipes impliquées aux projets
  • Rédiger et entretenir les guides et les documentations pertinentes
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • Détenir plus de 3 ans d'expérience en configuration de système de téléphonie IP: certifications et ou expérience avec les systèmes Panasonic, réseautique et/ou Avaya Avaya IP Office ou tout système de téléphonie IP Obligatoire
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Connaissance des configurations pour Session Border Controller, Registrar, Proxy, et PBX
  • Connaissances des infrastructures réseaux WAN, LAN, VLAN et WIFI
  • Connaissances d’équipements informatiques tels que : routeur, commutateur, pare-feu, point d’accès sans-fil

Formation requise

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) complété en télécommunication ou équivalence

On dit de vous que vous êtes

  • Autonome
  • Consciencieux
  • Soucieux de la qualité

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l'expérience
  • Programmes d’assurances collectives
  • Horaire à temps plein de jour
  • Cellulaire et véhicule sont fournis
  • Activités sociales organisées par l'entreprise

Notre client

  • Leader en télécommunication
Postuler sur cet emploi