Faites partie d’une équipe compétente et dynamique au sein d’une entreprise reconnue offrant de multiples opportunités de carrière.
Prevost, un membre du Groupe Volvo, est actuellement à la recherche d’un(e) Gérant(e) – Développement des Affaires et Tarification efficace et autonome pour combler un besoin au sein de son équipe actuelle. Le poste sera localisé à Sainte-Foy.
Exemple de tâches à réaliser
Développer et gérer des stratégies de prix pour sécuriser les objectifs de rentabilité de l’entreprise.
Positionner les produits sur le marché contre des offres concurrentielles.
Travailler en continu avec notre équipe d’achats et des ventes pour assurer la compétitivité sur le marché.
Déterminer le potentiel de vente de la gamme de produits en utilisant la population du marché pour atteindre le volume de ventes prévu.
Développer des stratégies de prix et des programmes de vente pour maximiser nos parts de marché.
Effectuer des analyses et des simulations pour améliorer les modèles existants et évaluer les risques.
Surveillez les tendances du marché pour identifier les opportunités et les menaces avec l’équipe de ventes.
Participation à des groupes de discussion avec nos clients pour comprendre les attentes du marché.
Développer des tableaux de bord pour suivre la compétitivité et la pénétration de nos lignes de produits.
Gérer la création, la classification et l’introduction de nouvelles pièces.
Coordonner le support technique pour soutenir toutes les équipes en service après ventes.
Restez connecté aux équipes de développement pour assurer la disponibilité des nouveaux produits.
Participer au comité d’orientation des produits pour sécuriser les activités du service après ventes.
Surveillez la disponibilité des produits, le niveau de commande en rupture de stock et gérez les stratégies de stockage pour sécuriser la disponibilité en fonction de la population de véhicules.
Assurer la surveillance de la direction pour assurer l’exécution et l’orientation tactiques de la stratégie.
Compétences recherchées
Excellentes maîtrise des communications écrites et verbales, autant en anglais qu’en français.
Solides compétences analytiques, d’adaptation et d’organisation du travail.
Connaissances avancées avec Microsoft Excel, Power BI et SAP.
Expérience en développement des affaires & gestion de projet.
Autodidacte, très motivée avec capacité à initier et à gérer des projets avec un minimum de supervision.
Compétences interpersonnelles pour collaborer et influencer les différentes équipes de l’organisation.
Formation requise
Baccalauréat en administration des affaires, finances, ingénierie ou 5-10 ans d'expérience connexe liée à l'industrie automobile
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel
Avantages sociaux complets et RPDB généreux
Horaire flexible
Possibilité de télétravail
Minimum de 5 semaines de vacances dès la 1ère année
Environnement axé vers l’amélioration continue
Équipe dynamique.
Notre client
Prevost
Personne contact
Michel Rouleau
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