Le titulaire de ce poste assure une expérience agréable et efficace à la clientèle entrant (personne et téléphone) en contact avec l’entreprise. Il s'assure d’orienter les clients vers les bonnes ressources à l’interne, répondre à des questions simples sur les produits et que l’ensemble des besoins exprimés soient satisfaits à l’intérieur des procédures de l’entreprise. Il peut participer à l'envoi de documents marketing et échantillons.
Compétences recherchées
Bilinguisme (40% des interactions sont en anglais)
Bonne capacité à gérer un volume élevé d’appels tout en assurant un service courtois et de qualité auprès de la clientèle
Intérêt et/ou connaissances du domaine des matériaux ou de la construction
Aisance avec les technologies
Formation requise
Diplôme d'études secondaires ET
Expérience d'au moins 2-3 ans en réception/service clientèle
On dit de vous que vous êtes
Autonome
Capable de travailler seul
Habile dans ses relations interpersonnelles
Minutieux
Conditions d'emploi
Négociable selon expérience
Poste permanent à temps plein (37.5/40hrs)
Lundi au vendredi de 8h00 à 17h (ou 16h30)
Situé au siège social de St-Romuald
Notre client
Maibec
Personne contact
Marie Paradis
Partenaire d'affaires en recrutement
Partager l'offre
Vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser?
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informés des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.
Vous êtes
à la recherche d'un emploi?
Inscrivez-vous à notre liste de candidats
Inscrivez ici votre adresse de courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informé des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.