Le titulaire du poste effectue divers travaux administratifs pour faciliter la gestion de processus en ressources humaines tels que la dotation, l’accueil et intégration des nouveaux employés, la formation, la gestion des absences (CSST, invalidités), le programme de reconnaissance, etc. Le titulaire participe également au développement et à la mise en oeuvre des projets et prend également à sa charge certains dossiers de gestion de ressources humaines.
Compétences recherchées
Très bonne connaissance de la Suite Office
Connaissance du logiciel Employeur D-RH (un atout)
Anglais intermédiaire (oral)
Formation requise
BAC en gestion des ressources humaines ou relations industrielles
ET
2 à 3 années d'expérience dans un poste similaire
On dit de vous que vous êtes
Autonome
Minutieux
Dynamique
Bon communicateur
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel + avantages sociaux
Poste temporaire d'une durée d'un an
Horaire de 8h à 16h30 (37,5 heures)
Notre client
Aéroport international de Québec
Personne contact
Denise Lavoie
Conseillère senior en recrutement de cadres
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