Le titulaire du poste constitue la première ligne dans le traitement des questions techniques et des réclamations de la clientèle (en anglais et en français). Une partie importante de son travail sera donc d’analyser le besoin du client pour ensuite ouvrir le dossier et effectuer les suivis requis en cours de route.
Compétences recherchées
Bilinguisme nécessaire (40% des dossiers sont en anglais)
Être à l'aise avec les réalités du service à la clientèle et d’une clientèle parfois insatisfaite
Connaissance d’outils de la suite Office
Formation requise
Expérience pertinente en service à la clientèle/après-vente
On dit de vous que vous êtes
Capable de faire preuve de tact
Confiant
Organisé et structuré
Conditions d'emploi
Négociable selon expérience
Poste temporaire jusqu'en octobre 2016 (avec possibilité de permanence)
Horaire du lundi au vendredi 8h-17h (40 hrs)
Emploi au siège social de St-Romuald
Notre client
Maibec
Personne contact
Sylvie Fournier
Partenaire d'affaires en recrutement
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