Le titulaire de ce poste aura pour mission de soutenir les professionnels et l'ensemble des intervenants de notre client spécialisé en services financiers de la ville de Québec. Vous serez au cœur des opérations administratives du département des placements et devra assurer la fluidité d'un processus rigoureux et dynamique.
Exemple de tâches à réaliser
Réaliser les mises à jour, les suivis et le classement des dossiers confiés dans le respect des délais alloués
Effectuer la préparation complète des formulaires liés au service de placements
Assurer une gestion efficace de l'ensemble du traitement des dossiers
Effectuer la sauvegarde de documents numériques.
Compétences recherchées
Aisance avec les outils informatiques (Suite Office)
Maîtrise du français écrit et parlé
Connaissance du domaine des services financiers ou du milieu bancaire (un atout)
Formation requise
Toute formation en bureautique, en soutien administratif ou en comptabilité sera considérée
Expérience dans un emploi similaire
On dit de vous que vous êtes
Minutieux(se)
Autonome
Apte à gérer des priorités
Orienté(e) vers le travail d'équipe
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et avantages sociaux
Emploi permanent 40h/semaine
Assurance invalidité haut de gamme accessible à tous, en plus du régime collectif, REER et RPDB
Accessible en transport en commun
Gestion flexible et conciliante des horaires
Programme d'avantages sociaux flexible selon les besoins de chacun
Notre client
Un important cabinet financier
Environnement de travail
Emploi situé au cœur de la ville de Québec
Grande ouverture aux idées nouvelles
Ambiance de travail authentique et humaine
Personne contact
Michel Rouleau
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