Le titulaire du poste offrira un rôle de soutien administratif dans le cadre de différents dossiers/projets du département des achats. Il agira comme personne-ressource auprès des acheteurs dans le processus opérationnel des achats.
Exemple de tâches à réaliser
Supporter les acheteurs dans le processus opérationnel des achats
Mettre à jour la documentation dans les systèmes
Effectuer les relances auprès des fournisseurs pour les soumissions et les plans d'actions
Veiller à ce que toute la documentation requise soit intégrée dans les envois de demandes de soumissions.
Compétences recherchées
Maîtriser le logiciel Excel (avancé), Word et Outlook
Bilinguisme
Expérience avec les systèmes ERP (atout)
Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière (atout).
Formation requise
Posséder un DEC en adinistration OU
Posséder une AEC en bureautique ou autre discipline pertinente.
On dit de vous que vous êtes
Rigoureux
Organisé
Soucieux des détails
Collaboratif en équipe.
Conditions d'emploi
25,08$/heure
Excellente opportunité d'acquérir une expérience de travail au sein d'une entreprise multinationale
Entrée en poste rapide
Poste temporaire jusqu'à fin décembre 2019
Ambiance de travail dynamique.
Notre client
Prevost
Personne contact
Michel Rouleau
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