Ancia

Adjointe administrative à la direction générale - 1 poste(s)

Description du poste

  • Notre client est une entreprise de 350 employés, ayant un chiffre d’affaires de plus de 70M$ et très bien établi dans la capitale. Ils sont présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administrative à la direction générale. Dans ce poste, vous allez être un atout considérable à l’organisation en supportant le directeur général et l’ensemble des départements dans leur tâche administrative.
  • Joignez-vous à une entreprise dynamique, qui travaille ensemble, pour réussir ensemble !

Exemple de tâches à réaliser

  • Seconder le directeur général dans la plupart de ses fonctions en l’appuyant dans ses dossiers et en coordonnant certaines activités
  • Accompagner le conseil d’administration dans l’application du plan stratégique de l’entreprise
  • Préparer des réunions, des documents et participer d’autres travaux des comités
  • Effectuer divers suivis avec les membres de la coopérative et gérer cette base de données
  • Créer des rapports de vente
  • Soutenir le département des ressources humaines
  • Accompagner les ressources marketing et vies associatives dans leur plan de travail et dans la mise en œuvre de plusieurs projets stratégiques
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Aisance avec les systèmes informatiques
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Excellente maîtrise du Français

Formation requise

  • DEP en administration ou autres formations pertinentes

Conditions d'emploi

  • Salaire à discuter selon l’expérience
  • Poste permanent à 4 jours semaine
  • Programme d’assurances collectives
  • Régime de retraite avec contribution de l’employeur
  • Ambiance conviviale et respectueuse
  • Et bien plus !

Notre client

  • IGA | Coop de Ste-Foy

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.